Promouvoir son restaurant sur les réseaux sociaux

Promouvoir son restaurant sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux augmenteront considérablement la notoriété de votre activité. L’ajout de médias sociaux à votre mix marketing peut générer plus d’engagement avec votre restaurant et attirer plus de clients chez vous.

  • 1. Créer une page Facebook

Vous avez absolument besoin d’une page Facebook pour votre restaurant. Une étude récente a révélé que Facebook continue d’être la plateforme de médias sociaux la plus populaire. Lorsque vous publiez sur Facebook, incluez une vidéo ou une image avec votre texte. Les images et la vidéo attirent l’attention.

  • 2. Twitter

Twitter, la deuxième plateforme la plus populaire, est essentiellement un site de micro-blogging. Twitter est idéal pour les messages courts tels que les offres de repas du jour, les promotions, les ajouts et modifications de menus de dernière minute, les faits amusants et les photos, etc.

  • 3. Attachez-vous à Yelp

Yelp est un site où les utilisateurs laissent des critiques de restaurants et lisent les critiques de votre restaurant. Si vous n’avez pas encore de page Yelp, revendiquez-la en soumettant les détails de votre entreprise pour indiquer que vous en êtes le propriétaire. Ce sera un bon moyen de vous faire de la publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *