Restaurant Le Jardin de Montreuil

Restaurant Le Jardin de Montreuil

Contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, le Jardin de Montreuil n’est pas un parc ou un jardin, mais plutôt un restaurant classe qui sert toute sorte de repas à des prix vraiment abordables. Ce restaurant est classe, situé dans la banlieue de Paris et où il est possible de retrouver de très grands restaurants et de beaux parcs pour une journée détente.

Vous souhaitez faire un tour à Montreuil pour une raison ou une autre ? Alors n’oubliez surtout pas de vous arrêter dans ce restaurant. Le service est très professionnel et l’accueil est chaleureux. Cet endroit est vraiment mignon et parfait pour les couples, les familles ou même pour célébrer une fête d’anniversaire comme il se doit. Bien évidemment, Montreuil est également réputé pour sa pâtisserie, vous pourrez ainsi faire d’une pierre deux coups en ajoutant à ces délicieux plats un gateaux pour anniversaire pour enfant ou adulte, selon la personne à l’honneur.

Avec deux coins salons extérieurs et un intérieur, le Jardin de Montreuil est idéal en hiver et en été. Le coin extérieur est idéal pour l’été, pour manger entre amis ou en famille, mais le coin intérieur est encore plus romantique, surtout si c’est en hiver. Pour les apéritifs, nous vous conseillons le Duo de Saint Jacques et Crevettes et une Ronde d’Asperges Vertes, Lard et Œuf Poché. Ils sont tous frais et délicieux, ce qui fait d’ailleurs la particularité de ce restaurant. Il tient avant tout à votre satisfaction que ce soit au niveau du confort ou au niveau de la dégustation.

Pour le plat principal, nous vous conseillons le Mi-Cuit de Thon Sésame et Pavot ou encore la Pluma de Porc Ibérique Grillée. La présentation est toujours belle avec une fleur d’oranger dans les tagliatelles de céleri et un filet de sauce à côté du thon, qui ressemble vraiment à un plat d’un restaurant japonais haut de gamme. La nourriture est impeccable. Bien sûr, ils ont un menu varié, vous pourrez ainsi découvrir les spécialités du restaurant et y trouver les repas auxquels vous êtes habitué. Tout dépendra donc de vous.

L’ambiance du restaurant Jardin de Montreuil

Certains jours et à certains moments, le service est incroyablement lent. Il faut parfois attendre une vingtaine de minutes, mais cela peut s’expliquer par le fait que les plats doivent être servis chauds, donc ils sont faits immédiatement après la commande. Cette attente est compensée par une ambiance charmante.

Le décor est magnifique, les couleurs du restaurant sont sublimes. On s’y plaît à l’intérieur et par conséquent, on ne voit pas vraiment le temps passer, à moins d’avoir terriblement faim. Au fond, vous pouvez entendre une douce mélodie, pas suffisamment forte afin que vous puissiez avoir une discussion tranquille dans le restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *